L'Ordre des Shamans de Tiszà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Shamans de Tiszà


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLivre d\'OR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
+ Le Vénérable +
+ Le Vénérable +
Admin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2007

[Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Empty
MessageSujet: [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà   [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:14

[Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Bannirelivredor2hf4


Votre présence en ce lieu m'honnore !
Vous avez aimé notre descriptif, notre univers ne vous a pas laissé indifférent...
Laissez-nous un petit message en signant notre livre d'or.
Lancelot



____________________________[Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà 10_________________________________
Cliquez sur le Blason pour Accéder à notre Descriptif.

................................................................. [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà 1 [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà 2 [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà 3 [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà 4 [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà 5 ..........



Le descriptif est fait pour la Feuille de style : Zord2
¤ Un Merci tout particulier à Iranïk Vinaëar, mon Conseillé en Design [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà S09


Pour les Invités :
-----------------------------------------------------
Faites un copier-coller de votre pseudo et blason de zord2 pour la signature. study (c'est pour le lien url et l'accès à ton profil)
Vous pourez très facilement choisir des couleurs, la taille, des smileys, souligner, etc....
-----------------------------------------------------


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chamans-tisza.forums-actifs.net
Lancelot
+ Grand-Maître +
+ Grand-Maître +
Lancelot


Nombre de messages : 279
Localisation : Dans la forêt aux mille visages, à méditer.
Date d'inscription : 25/05/2007

[Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà   [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:04

Mon Topic a été fermé sur la v2 pour une raison indépendante de ma volonté.... confused
Lothar Sombrechute a écrit:
Pas de changement de signature pour Gorgorane alors que ca lui a été expréssement demandé et qu'il est connecté depuis un moment.
J'avais laissé le post malgré qu'il ressemble grandement à un post de floodzors. Vous faites pas d'effort pour le peu qu'on demande de respecter.
J'aime pas qu'on prenne le staff pour des idiots.
On verouille.
Réponse à ma réclamation : scratch
Aldrien von Antum a écrit:
Votre topic ne sera pas ré ouvert ... Peu importe ce que pense les autres modérateurs. Dans cette histoire il n'y a que le modérateur qui sanctionne et moi même qui devons penser... Je vous serai reconnaissant de ne pas me dire ce que je dois faire, d'un air de dire que je fais mal ce que je fais. Je regarde ou je veux et pour l'instant c'est vous que je regarde.

J'ai donc redirigé votre espace d'expression ici !!! geek
Ici, vous pourez donc vous exprimer en toute liberté, en bien ou en mal, sur notre descriptif et notre Ordre en général..... sans risquer une sanction !
Revenir en haut Aller en bas
https://chamans-tisza.forums-actifs.net
Tanithel
Invité




[Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Empty
MessageSujet: Fidele jusqu'a la mort   [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:44

Me revoila,
Tout recommencer c'est dur mais la fidelite sera au rendez-vous.
En esperant pouvoir bientot vous servir.

Dame Tanith
Revenir en haut Aller en bas
Atakapa
Apprenti Chaman
Apprenti Chaman
Atakapa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2007

[Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà   [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:30

Merci de m'avoir accueilli dans l'ordre, ma puissance n'est pas très grande mais elle évolue chaque jour et saura vous apporter l'aide dont vous aurez besoin dans l'avenir. Je vous soutiendrais chamans, et me plierais à la volonté de notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
el beli
Invité




[Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà   [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:27

je serai toujours fidel a un pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
William De La Croix
Apprenti Chaman
Apprenti Chaman
William De La Croix


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2007

[Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà   [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:58

Je combattrais à vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
zelthor
Invité




[Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà   [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:40

S'agenouillant devant les seigneurs Shamans,
Zelthor fait serment d'allégeance,
A l'ordre des Shamans de Tiszà.


Que mon épée soit vôtre,
Que mon armée soit vôtre,
Et que par le sang, et le combat,
je jure fidélité à notre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà   [Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre d'Or] L'Ordre des Shamans de Tiszà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiszà, prélude à << l’Epée de pouvoir >>
» Tiszà - Faites prospérer notre ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Shamans de Tiszà :: Partie publique :: [V2] Expression sans Censure-
Sauter vers: